Le Département de sciences cliniques est heureux de proposer un concours de cartes virtuelles sur la thématique de l’Halloween.

La personne qui remportera le concours recevra un prix de 100$ et sa carte virtuelle sera diffusée sur le site web du DSC et dans le Factuel.

Ce concours s’adresse aux étudiants et étudiantes de maîtrise, PhD, Postdoc, internat et résidence dont la direction ou la co-direction est un membre professoral du Département de sciences cliniques.

Les cartes virtuelles sont à envoyer à Charlène Rico (charlene.rico@umontreal.ca) au plus tard le 15 octobre 2023.

Directives à suivre :

• Orientation paysage 8 x 10 inches
  • Montage réalisé à partir d’une ou plusieurs photos scientifiques prises par le ou la candidat(e)
  • Ajout de texte et formes graphiques accepté
  • Fournir un titre accrocheur
  • Décrire la ou les photos ainsi que la technique utilisée (600 caractères max incluant les espaces)