Passer au contenu

/ Département de sciences cliniques

Navigation secondaire

Le mandat de M. André Desrochers à la direction du Département de sciences cliniques arrivant à échéance le 31 mai 2025, il a été décidé de nommer M. Mouhamadou Diaw directeur par intérim pour la période du 1er juin au 30 novembre 2025. Cette nomination fait suite aux travaux du comité de nomination et à la recommandation formulée par le Conseil de faculté lors de sa réunion du 20 mars dernier. 

M. Diaw est membre du corps professoral du Département de sciences cliniques depuis 2013. Il assume également, depuis juin 2023, les fonctions de vice-doyen au personnel enseignant et au développement international, ainsi que celle de secrétaire de faculté. Fort de son expérience et de son expertise, il saura accompagner l'ensemble des membres du département durant cette période de transition. Il pourra compter sur l'appui de l'équipe de direction ainsi que de ses collègues du département. Tous les voeux de succès l'accompagnent dans l'exercice de ce mandat. 

Il convient également de remercier chaleureusement M. André Desrochers pour l'excellence de son travail à la direction du Département de sciences cliniques, de même que pour sa contribution remarquable à la réalisation de la mission facultaire.