/ Département de sciences cliniques

Navigation secondaire

Le département de sciences cliniques est très heureux de vous annoncer que la docteure Isabella Nicola a accepté le poste de professeure adjointe en médecine de population bovine. Son entrée en fonction est prévue le 1er février 2024 (à confirmer).

Pour votre information, Dre Nicola a complété un Diplôme de docteur vétérinaire en 2014 et un Ph.D. en 2018 de l’Université de Turin. De plus, elle a complété une Résidence en gestion de la santé bovine en 2022 de l’Université de Montréal. Mme Nicola est diplomate de l’European College of Bovine Health Management (ECBHM) depuis 2022.

Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeure au sein du département et de la faculté.