Le département de sciences cliniques est très heureux de vous annoncer que la docteure Karine Pader a accepté le poste de professeure adjointe en chirurgie équine / boiterie et médecine sportive. Son entrée en fonction est prévue vers le mois de février 2024 (à confirmer).

Pour votre information, Dre Pader a complété un Doctorat en médecine vétérinaire en 2005 de l'École nationale vétérinaire de Toulouse. Ensuite, elle a poursuivi avec un Internat en médecine et chirurgie des équidés en 2007 à Alamo Pintado Equine Medicine Center. Aussi, elle a fait un Fellowship en échographie équine en 2008 à UC Davis. En 2011, elle a fait une Maîtrise en sciences vétérinaires et une Résidence en chirurgie des grands animaux à Purdue University. Mme Pader est diplomate de l'American College of Veterinary Surgeons (ACVS) depuis 2012 et diplomate de l'European College of Veterinary Surgeons (ECVS) depuis 2015.

Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeure au sein du département et de la faculté.