/ Département de sciences cliniques

Navigation secondaire

Le département de sciences cliniques est très heureux de vous annoncer que la docteure Morgane Schambourg a accepté le poste de professeure adjointe en chirurgie équine / boiterie et médecine sportive. Son entrée en fonction est prévue vers le 1er avril 2024 (à confirmer).

Pour votre information, Dre Schambourg a complété un Doctorat en médecine vétérinaire en 1998 de l'École nationale vétérinaire de Nantes. Ensuite, elle a poursuivi avec un Internat en médecine équine en 2000, une Maîtrise en sciences vétérinaires en 2004 et une Résidence en chirurgie des grands animaux (majeur équin) en 2004 à l'Université de Montréal. Mme Schambourg est diplomate de l'European College of Veterinary Surgeons (ECVS) depuis 2004 et de l'American College of Veterinary Surgeons (ACVS) depuis 2005.

Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeure au sein du département et de la faculté.