/ Département de sciences cliniques

Louis Kamus

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le docteur Louis Kamus a accepté le poste de professeur adjoint en chirurgie équine au Département de sciences cliniques. Son entrée en fonction est prévue le 1er juin 2022.

Pour votre information, Dr Kamus a complété un Diplôme de doctorat en médecine vétérinaire en 2013 de l’École nationale vétérinaire de Lyon. De plus, il a complété un Internat en médecine équine en 2014, une M.Sc. en 2017 et une Résidence en chirurgie des grands animaux (majeur équin) en 2019 à l’Université de Montréal. Depuis 2020, Dr Kamus est diplomate de l’ACVS. Il a travaillé à titre de clinicien enseignant au service de chirurgie et de boiterie équine au CHUV au cours des trois dernières années.

Son bureau sera situé au local 2450 du 2e étage du 1500 des Vétérinaires.

Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeur au sein du département et de la faculté.