Pablo Valdes-Donoso

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le docteur Pablo Valdes-Donoso s’est joint aujourd’hui au Département de sciences cliniques à titre de professeur adjoint en intelligence artificielle. Pour votre information, Dr Valdes-Donoso a complété un Diplôme de doctorat en médecine vétérinaire en 2007 de l’Universidad de Chile. De plus, il a poursuivi une Maîtrise en médecine vétérinaire préventive en 2012, une Maîtrise en agriculture et ressources économiques en 2017 et un Ph.D. en épidémiologie – emphase économie de la santé en 2017 de l’University of California. Finalement, il a complété une formation postdoctorale en 2019 à UC Agricultural Issues Center. Son bureau est situé temporairement au local 3978 du 3200 rue Sicotte (aile B).

Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeur au sein du département et de la faculté.