Thomas Parmentier

Nous sommes très heureux de vous annoncer que le docteur Thomas Parmentier s’est joint le 13 octobre au Département de sciences cliniques à titre de professeur adjoint en neurologie/neurochirurgie.  Pour votre information, Dr Parmentier a complété un Diplôme de docteur vétérinaire en 2014 de l’École nationale vétérinaire Oniris. De plus, il a poursuivi un Internat en médecine des animaux de compagnie en 2015 de l’Université de Montréal. Ensuite, il a complété une résidence en neurologie et neurochirurgie en 2018 de l’Université de Guelph. Finalement, il a terminé dernièrement un Ph.D. en sciences biomédicales option neuroscience de l’Université de Guelph. M. Parmentier est diplomate de l’ACVIM (neurologie) depuis 2018. Son bureau est situé au local 2455 du 1500 des Vétérinaires et son poste téléphonique est le 8279. Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeur au sein du département et de la faculté.