Maria Vanore

Nous sommes très heureux de vous annoncer que la docteure Maria Vanore a accepté le poste de professeure adjointe en ophtalmologie vétérinaire au Département de sciences cliniques. Sa date d’entrée en fonction sera le 14 mars 2022.  Pour votre information, Dre Vanore a complété un Diplôme de doctorat en médecine vétérinaire en 1999 de l’Université Federico II. De plus, elle a poursuivi un Internat en chirurgie en 2001 et une Résidence en ophtalmologie en 2005 de l’École nationale vétérinaire d’Alfort. Finalement, elle complète actuellement une Maîtrise en sciences vétérinaires de l’Université de Montréal. Mme Vanore est diplomate de l’ECVO depuis 2009. Elle travaille actuellement à titre de clinicienne enseignante en ophtalmologie au CHUV et ce, depuis 15 ans. Nous lui souhaitons la bienvenue et toute la réussite professionnelle et personnelle dans son poste de professeur au sein du département et de la faculté.