/ Département de sciences cliniques

Navigation secondaire

Nous avons eu une belle délégation au congrès annuel de l'American Association of Avian Pathologists (AAAP) qui s'est tenu du 10 au 14 juin à Jacksonville (Floride). Deux présentations orales ainsi qu'une affiche scientifique ont été présentées respectivement par Martine Boulianne, Nicolas Deslauriers (étudiant au Ph.D.) et Laura Guerrero (étudiante à la maîtrise).

M. Deslauriers a reçu la bourse Phibro Avian Bioscience Travel Scholarship 2023 alors que Mme Guerrero est la récipiendaire de la bourse Soutien au Rayonnement 2023 du CRIPA. Grâce à ces généreuses bourses, les deux étudiants de la chaire en recherche avicole ont eu l'occasion de présenter leurs résultats de recherche tout en développant de nouvelles relations avec des gens de l'industrie avicole.